La sirène amoureuse

Publié le par nefertiti

undefined

Je suis née dans les eaux azurées,
Près d'un rocher,
Mon toit était la voûte éthérée,
J'ai appris dès l'enfance
A ne pas cacher mon silence,
A faire parler mon coeur
Sans couleur, ni peur
Je suis née dans les flots,
Amoureuse des mots
Et tout ce qui est beau,
J'ai appris dès le berceau,
Le langage des oiseaux
Et le chant des pianos,
Mes premiers vers étaient de Erato,
Les secondes d'un coeur amoureux
De la vie et la terre bleue,
La mélodie de la pluie,
Et la reine de la nuit,
Les vagues et les rêves étaient mes meilleurs amis,
L'amour l'étoile de ma poésie
Et ma plus belle folie. 
       
Nefertiti


Publié dans Mes mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c tre beau se que tu écrie jamais beaucoup moi aussi j'écrie des poésie si ça te branche tu peu venir voie que je fait !biz
Répondre
A
Ta sirène amourese me transporte!!
Répondre
T
Tu es née près des flots bleus ... J'en garde la nostalgie aussi !Beau texte, je dirais un texte d'amour pour ton pays natal !Mes amitiésThéo (de Tunis) :)
Répondre
M
Superbe poême Douce Nefertiti ! et cette image pourrait représentée la fée Mélusine ! Bon week-end à toi, bisous !
Répondre
A
magnifique...bisous bonne journee
Répondre