Ode à l'amour

Publié le par nefertiti

undefined

Amour, amour
Rêve malheureux de mes jours,

Toi le drame de mes pauvres nuits
Et le fruit précieux de ma folle poésie!

Ö je te respecte comme je respecte mon dieu,
Je courbe l'échine devant la beauté fatale de tes yeux
Et la lumière rouge de tes feux!

Ö Amour, j'embrasse l'âme de ton âme!
J'arrose la fleur de ta vie de mes propres larmes,

Amour, ciel de saphir!
Ton soleil m'a aveuglé et m'a fait souffrir,

Ö Amour! J'ai perdu mon beau sourire
Dans les flammes de ton déluge de souvenirs
Et j'ai oublié le soir de dormir....

Nefertiti


undefined 

Publié dans Mes mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si personne ne t'avait fait souffrir, Danse comme si personne ne te regardait, Chante comme si personne ne t'écoutait, Vis comme si le paradis était sur terre
Répondre
G
l'amour est une mathématique qui subit toutes les opérations : -on additionne les sentiments -on multipli le bonheur -on divise le malheur -on soustrait les énnemis
Répondre
P
TU AS L4AIR ENCORE PLUS TRISTE QUE D4HABITUDE MA DOUCE
Répondre
B
Amour, voilà un si beau motQui jamais n'est pas de tropC'est lui qui a pu te faire m'accepterSi spontanément dans ta communauté.Merci Néfertiti, toi si profonde dans la penséeEt que vive l'élan d'amour qui seul rend joyeux!Amitiés... Batin
Répondre
A
l'amour, voila dejà qui est interessant! vous savez bien parler de ce noble sentiment qui maitrise bien l'art de coupler le malheur et le bonheur... congratsameer friendly
Répondre