Blessure

Publié le par nefertiti

Des mots pour Hydrogene

undefined

Tu as mis mes quatre vers en noir
Et pourtant la couleur est rose même dans le soir,
Tu m'as empêché de boire,
Le vin de ma victoire
Et tu dors comme un loir ?
Tu as volé les soucis
De ma pauvre poésie,
Et tu as noyé mes mots dans ta folie,
Toi qui n'as jamais respecté l'art de la rime,
Tu as osé prendre mes tristes rimes,
Tu t'es moqué de la vieille maxime
Dans ton masque de victime !
Seigneur,la blessure
A mouillé la verdure
Cachée sous mes paupières,
Et j'ai vu à travers ses rides,un personnage de Molière!
Nfert.

Publié dans Mes mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
scotché, je le suis. belle illustration!Vun écrivain qui écrit (http://uneplumequiecrit.over-blog.org/)
Répondre
J
Très joli poème.Je suis navré pour ce qui t'es arrivée, Nefertiti. J'espère que tout ira bien pour toi et que tu l'as oublié.Bisous.
Répondre
N
Merci poête de la lune!trés heureuse de lire ton commentaire,mais oublier quoi?Poêtiquement Nefertiti.
E
 Le menu de cette fin d’année : Pain surprise d'amitié,Petits canapés de bonheur,Feuilletés de succès sur son lit de réussite, Fricassée de bonne santé, Friandises de chance,Poêlée de tendresse en habit de sourire Café au sucre d'amour.A tout cela nous rajoutons les rires multicolores en petites bulles pétillantes.Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2008. 
Répondre
P
Bonjour ma reine, tu n'es pas la premiere qu'il blesse dans une drole de folie...avec des mots iraisonnés...et de drole de coms, je le sais j'ai ete un court temps dans ses liens comme hephaestion ....il s'est un jour attaqué a hephaestion de maniere je dirai insultante, il en a ete faché et moi de meme....parce qu'il etait tout aussi insultant pourceux qui venait le lire....Nous l'avons remis a sa place, il nous a effacé de ses liens et j'ai pas trouvé ca plus mal....
Répondre
P
je sais pas trop quoi dire...j'ai l'impression qu'il t'a bléssé et pourtant je le vois en lien chez toi....tu m'as l'air triste et pourtant tu finis sur la note de Moliere ...je suis un peu perdue
Répondre
N
Bonjour Pandore!Oui il m'a blessé...pour le lien je n'avais pas le temps pour l'effacer ou on peut dire je l'ai oublié complétement,en ce qui concerne le personnage de moliére je parle de tartuffe!Amitiés