Le cauchemar

Publié le par nefertiti

mediumpict0108nbwebvx7.jpg
Je vois des portes qui s'ouvrent
Le passé qui entre
Les heures qui reviennent en arriére
Une blessure qui se réveille
Aprés le sommeil
Le retour des souvenirs
Qui refusent de mourir
Le cri lugubre d'une âme
Accompagné d'un flot de larmes,
C'était moi,
C'était ma voix,
C'était le deuil de ma joie.
                Nfert.

Publié dans Mes mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
dans le monde onirique...regulierement le mauvais est souvent de bonne augure
Répondre
N
Le probléme est que le cauchemar était en plein jour<br /> Amitiés
F
On ressent en ces mots les douleurs d'une dépression, dont j'ai aussi fait la connaissance il y a peu ...Le passé nous harcèle continuellement, mais il faut apprendre à voir l'avenir, chose lus difficile qu'il n'en parait ...Et on ne contemple sa joie que dans celle révolue, plus dans celle qui va advenir.
Répondre
N
C'est exactement ce que je voulais dire à travers le cauchemar..oui,il  faut avancer et laisser  le passé dans le passé!Amitiés
P
Bonsoir, impressionnant et effrayant tout à la fois ... mais superbement écrit. C'est bien simple, ça m'a touchée profondément, me faisant littéralement frémir. Mais je suppose que c'était le but ? Quand les écrits me font ça, c'est que vraiment la sensibilité est au rendez-vous, enchantée de faire ta connaissance, reviendrais te voir, jolie reine de l'ancienne égypte !
Répondre
N
Il s'agit d'un cauchemar que ma mémoire à vecu et mon coeur à traduit.....merci et bienvenue dans le royaume de la reine jolie plume!
H
Douleur de l'âme....Amitiés
Répondre
N
Le passé et la porte des souvenirs......heureuse pour ton retour sur mon blog.