Au coeur de la beauté..

Publié le par nefertiti

 

La nuit couvre le jour
De ses ailes noires,
Et me propose de faire un tour
Dans ses vastes couloirs,
A fin de parfumer mes mots d'espoir,

Heureuse, je tisse de mes mains une histoire d'amour,
La scène se déroule dans ma mémoire rêveuse,
Les admirateurs jettent des baisers et des fleurs,
Ö nuit, à travers les longues heures,
Je ne cesse de caresser ta peau ténébreuse!

Dans ces moments précieux, la lune me sourit
Et m'invite à vivre une douce folie
Dans ses bras amoureux,
A admirer dans les yeux de l'obscurité, son teint lumineux,
Ecouter de mon coeur, son chant silencieux.

        Nefertiti

Publié dans Mes mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou, je me suis permis de prendre ton adresse msn...j'aurai quelque chose a te demandermercitrès joli ce que tu fais :)
Répondre
M
bonsoir nefertiti,il suffit de se laisser bercer par la douceur de ta plume, la nuit est alors lumineuse, et magique ..... comme elles sont belles tes nuits ....amitiés poétiques
Répondre
T
écouter de ton coeur sous l'ivresse des caresses le doux refrain d'un instant mélodieux .. amitiés . tony
Répondre
E
La nuit te donne une magnifique inspiration dont tu fais des merveilles.
Répondre
E
je te découvre via tigween  c est beau chez toi dis doncje reviendraibisous bon week end
Répondre